Le filet pour ravalement de monument historique est idéal pour protéger les piétons des projections sur un chantier du BTP.
Sa dimension standard est de 25 mètres de long par 3 mètres de large.
Très léger et résistant, il permet à vos collaborateurs de travailler en toute sérénité.
Plus économique qu'un autre système de protection, il est la solution à votre budget.
Ce brise-vent de 65 % protégera vos ouvriers des intempéries toute l'année et leur offrira un ombrage de 70 % en été grâce à un traitement anti-UV : stabilisation par le procédé Ciba-Ceigy à 120 KLY.
Ce filet fabriqué en polyéthylène de Haute Densité (PEHD) et imputrescible à l'eau vous assure une belle longévité.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Pour obtenir un devis personnalisé, nous vous prions de bien vouloir compléter les champs ci-dessous. Merci de nous préciser les dimensions exactes du filet souhaité, elles seront ajustées en fonction de la grandeur des mailles.
Couleur | Vert |
Matière | polyéthylène haute densité (PEHD) Imputrescible à l'eau |
Poids au m² | 1050g/m2 |
Finition du filet | bordure de renfort |
Traitement anti-UV | Traitement anti-UV: stabilisation par le procédé Ciba-Ceigy à 120KLY. |
Position requise | Verticale |
Confection | Sur mesure, à la demande |
Délai de livraison | + / - 5 jours (France Métropolitaine) |
Chers clients, nous vous informons que nous n'effectuons pas la pose.
Nous nous réservons le droit de modifier la présentation et l'exécution de nos articles d'après les nécessités ou les perfectionnements de la fabrication.