Le filet anti grêle est idéal pour protéger vos véhicules (voitures, caravanes, camping car, etc.) mais également vos cultures et panneaux solaires.
Facile à installer et très résistant, il permet de se préserver des dommages causés par la grêle.
Economique, il est la solution à votre budget.
Brise vent 20 % ombrage 25 %
Proposé en largeur de 2.5, 3, 4, 5 et 6 mètres.
La finition est une ralingue polypropylène de diamètre 6 mm surjetée.
Possibilité d'ajouter des boucles dans les angles et sur les longueurs sur demande.
Vous souhaitez un filet sur mesure ? un conseil, une information ? contactez nous par mail : info@srf.fr
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Pour obtenir un devis personnalisé, nous vous prions de bien vouloir compléter les champs ci-dessous. Merci de nous préciser les dimensions exactes du filet souhaité, elles seront ajustées en fonction de la grandeur des mailles.
| Couleur | Blanc |
| Matière | monofils de polyéthylène Haute Densité |
| Mailles | 2.3 x 7 mm |
| Résistance du fil | 350 kg/m² |
| Finition du filet | ralingue polypropylène diam 6 mm surjetée |
| Traitement anti-UV | traité anti UV à 120 kly |
| Position requise | verticale ou horizontale |
| Confection | sur mesure ou standard |
| Délai de livraison | + / - 5 jours (France Métropolitaine) |
Sa finition soignée avec ralingue polypropylène surjetée Ø 6 mm assure une grande solidité et facilite l’installation, même en tension, tout en garantissant une tenue durable et une bonne résistance à l’arrachement.
Ce type de finition est un critère essentiel pour un filet anti-grêle dédié à la protection des voitures, caravanes, camping-cars, cultures agricoles ou panneaux solaires.
Pour des besoins spécifiques, SRF propose également une confection de filets anti-grêle sur mesure.