Maritime offshore

 Filet pour plateforme offshore ou marine marchande, une sécurité pour vos marins

Le filet de sécurité, employé comme garde-corps, est un moyen simple, efficace et résistant de sécuriser les déplacements de votre équipage sur les ponts de votre navire ou plateforme offshore.

Ainsi dans cette catégorie les marins trouveront aussi bien des filets ...

 Filet pour plateforme offshore ou marine marchande, une sécurité pour vos marins

Le filet de sécurité, employé comme garde-corps, est un moyen simple, efficace et résistant de sécuriser les déplacements de votre équipage sur les ponts de votre navire ou plateforme offshore.

Ainsi dans cette catégorie les marins trouveront aussi bien des filets garde-corps que des filets de planchon, des filets de débarquement ou notre filet hélideck.

Notre société qui fabriquait exclusivement des produits pour la pêche à fait évoluer son savoir-faire, maintenant septuagénaire, pour proposer au domaine offshore des solutions sécurisées.

Un moyen de sécuriser votre navire

Que votre navire assure le transport de passagers ou de marchandises, le plus sûr moyen de sécuriser passagers et marins reste le garde-corps.

Notre ligne de filets garde-corps est fabriquée sur-mesure, prenant ainsi les formes et dimensions les plus adaptées aux problématiques techniques rencontrées par vos marins.

Pour satisfaire aux différentes exigences de vos marins nous proposons deux formes de mailles (carrées ou losanges) parmi nos filets de sécurité ou filet garde-corps.

Notre ligne de filet de planchon, moyen de sécuriser les déplacements sur la passerelle, vous confère un navire sécurisé, assurant les opérations de chargement et de déchargement de marchandises ou d’embarquement de votre clientèle.

Enfin notre filet de débarquement ; autre moyen d’accompagner les marins en cas d’évacuation de passagers ; est fabriqué la main ce qui lui attribue obligatoirement une forme carrée ou rectangle.

Un moyen de sécuriser votre plateforme offshore

Au cours de nos sept décennies d’activité, nous avons développé les compétences techniques nécessaires pour accompagner les industriels dans les activités offshore en plein développement.

Prenons l’exemple des parcs éoliens offshore (qui sont par définition installés dans des milieux extrêmes), ils utilisent notre filet de sécurité comme moyens de sécuriser leurs plateformes de travail (conforme aux normes européennes aux formes et dimensions sur-mesure).

Notre ligne de filets garde-corps a été développée pour vous donner les moyens de sécuriser vos opérations de construction et les interventions de maintenance.

Notre gamme de filets pour plateformes offshore est élaborée pour les marins ou pour les travailleurs, comme moyens leur permettant d’intervenir en milieu instable, extrême et souvent en hauteur.

L'abordage des plateformes offshore se faisant dans des conditions spécifiques, par accostage, élingage ou hélitreuillage, nous vous proposons le filet de débarquement et le Filets hélideck.

En bref vous l’aurez compris, de par notre expérience nous connaissons l’environnement maritime et ses spécificités, et avons consacré cette gamme à améliorer la sécurité de ces métiers à risques (météo, conditions de montage, etc.).

Détails

Maritime offshore 

Il y a 8 produits.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.