Filet héliportage maille 50 mm

Le filet d'héliportage est l'équipement indispensable pour transporter votre matériel par voie aérienne en toute sécurité. 

Héliporter vos marchandises, c’est la solution pour transporter et déposer vos marchandises dans des endroits difficiles d’accès telles que la montagne ou en cas de voies terrestres impraticables.

Mais pour vous approvisionner par héliportage.il faut de grands filets d’héliportage solides et résistants. Pour le ravitaillement des refuges et des bergers ou le dépôt des matériaux de construction, nos filets, confectionnés en nylon, pourront s’en charger et transporter vos denrées en toute sécurité.

Nos filets, traités anti-uv, sont munis de quatre mailles de levage de 13 mm à chaque extrémité, le fil est de diamètre 4.75 mm, type filet anti chute, avec des mailles de 50 mm. Ils sont disponibles en coloris écru ou noir (sur demande). Ils sont bordés sur tout le périmètre par une large ralingue en nylon de 16 mm de diamètre transfilée et épissurée sur les anneaux de levage.

Fort de notre expérience depuis plus de 70 ans en tant que fabricant français de filet, nous sommes en mesure de vous proposer des dimensions standards ou sur mesure, selon vos besoins, et dans des délais très courts.

N'hésitez pas à nous faire une demande de devis.

Plus de détails

€ 139.33

Ajouter à mes favoris

Fiche technique du produit

Couleur Noir / Écru
Matière Nylon
Mailles 50 mm carrées, nouées
Diamètre du fil 4.75 mm
Composition du fil tresse 16 fuseaux
Résistance du fil 350 kg
Poids au m² 450g / m2
Charge Maximale en Utilisation (CMU) 700kg / m2
Charge Maximale de Rupture (CMR) 7 000kg / m2
Finition du filet 4 mailles de levage de 13 mm
Traitement anti-UV Oui
Confection sur mesure ou standard
Conformité Conforme NF EN 1263-1 classe B1
Délai de livraison + / - 8 jours (France Métropolitaine)

En savoir plus sur ce produit

Chers clients, nous vous informons que nous n'effectuons pas la pose.

Nous nous réservons le droit de modifier la présentation et l'exécution de nos articles d'après les nécessités ou les perfectionnements de la fabrication.